samedi 19 janvier 2008

Unité de base : Chasseurs - Commentaires

Pour cette unité de chasseurs, je me suis inspiré des conseils trouvés sur le site du Mediko. Il utilisait les archers Elfes Sylvains plastique pour en faire des champions d'unité. Je n'ai pas été aussi ambitieux (pour l'instant !) et je les ai transformés en archers impériaux.

Les figs de départ sont toutes identiques. Il faut donc leur donner de la personnalité. J'ai changé les têtes et les bras. Rien de difficile si vous maîtrisez la fraise électrique. Je leur ai aussi donné des armes originales comme ce javelot.

J'ai acheté certaines figs d'occasion déjà sous-couchées, d'où le mélange gris et blanc. Je ne les ai toujours pas peintes et j'hésite sévèrement : les nouvelles règles dissuadent d'utiliser les chasseurs.

Aucun commentaire: